Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 276
Les Kréa's brésiliennes
25 juin 2012

Bracelet brésiliens modèle "RAYURE"

k9v4jrpe à tous

 

je vous présente un grand classique du bracelet brésiliens. Le modèle "RAYURE". il peut se faire avec 3 bouts de fils mais je trouve que c'est vraiment plus beau avec 6 fils ou plus. le plan se trouve sur ce forum : Bracelets brésiliens.net  ou sur différents livres qui apprennent  faire les bracelets brésiliens.

 

Voici en photo ce que j'ai fais :

100_7872

100_7895

bracelet brésilien modèle rayure (france et portugal)

photos bracelet brésilien suédois, B22, A1,C19 002

100_7554

bracelet brésilien modèle rayure (6) 25052009

 

bon je vous laisse avec ces quelques photos.

 

bonne semaine rose


 

 

Publicité
Commentaires
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité