Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 270
Les Kréa's brésiliennes
3 septembre 2012

Bracelet brésiliens modèle "INUIT"

bonjour vache

 

 

j'ai participé un concours dont le thème était les losanges. Ce modèle que je vous présente je l'ai trouvé sur une revue "Magic Loisir BRACELETS DE L'AMITIE TRADIONNELS & FANTAISIE"

 

Son plan se trouve (p16), serie sur la Banquise modèle "INUIT".

Le bracelet présenté ici, a une petite variante, j'ai remplacé les croix par des losanges. (voir photo)

 

SERIE LOSANGE

comme j'avais pris plusieurs photos de ce bracelet pour montrer les details, j'ai fait un petit montage avec Picasa.

 

bonne semaine souhaiter

 

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité