Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 284
Les Kréa's brésiliennes
27 octobre 2012

Porte clé en noeud brésiliens modèle "HIBOU"

hello tous les blogueuses et les blogueurs ,

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un nouveau modèle que je trouve trés sympa et qui peut se faire avec des chutes de fils.  Ce petit modèle se fait avec 12 fils, plus 2 perles de rocailles. pour ma part, j'ai décidé de le faire en porte clé pour cela j'ai pris des anneaux brisé qui servent pour attacher les rideau sur les tringles.

ce nouveau modèle s'appelle "HIBOU" ,tu trouveras le plan de ce modèle sur le forum bracelets-bresiliens.com. mais pour y avoir accés, il faut crée un compte gratuit, se présenter, et participer à la vie du forum.

100_8898

le premier modèle que j'ai fait; je trouve que ça je ne va pas car les perles sont beaucoup de trop grosses par rapport au corps.

 

100_8899

voilà le deuxième, je trouve que celui ci est mieux proportionné.

 

gros_bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité