Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 288
Les Kréa's brésiliennes
11 mai 2016

double chevron jaune, vert & noir 2 €

 

c8a3ecf6

 

Voici mon dernier modèle que je viens de faire. Un bracelet brésilien un des classique modèle "CHEVRON" aux couleurs jaune, vert et noir. Il mesure 36 cm de long sans les attaches et 37 cm avec attaches. Ce modèle, je le fais les yeux fermès façon de parler lol.

Je l'ai fait très long car c'était une commande, il fallait qu'il fasse 2 tour de poignets.

 

je vous le montre en photos pour mieux comprendre.

DSCN2787

DSCN2788

DSCN2789

DSCN2791

S'il vous intéresse de l'avoir, vous pouvez le commender avec vos couleurs.

Tous les rensiegnements concernant les modalités sont sur la page Facebook : Les Kréa's Brésilennes et pour ceux qui n'ont pas facebook me contacter par messagerie privé de mon blog.

Merci de m'avoir lu

gifs-visite-bonne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité