Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 241
Les Kréa's brésiliennes
7 septembre 2016

de retour avec des nouveaux bracelet brésilien

bonjour 

 

comment allez-vous ? pour moi tous va bien mise à part la chaleur étouffante dans les Landes. 

Voici quelques petits nouveautés en bracelets brésiliens et oui cet été je me suis remise à faire des bracelets en noeuds brésiliens. j'ai utilisé plusieurs méthodes celle dite classique et la méthode horizontale ainsi que celle avec des perles. 

 

les voici en photos : 

 

concours d'août 2016deux créations que j'ai présenté à un courcours pour le modèle du haut bracelet brésilien perlé "KARATO", le second modèle c'est un porte-clé fait avec la méthode horizontal "ETE"

 

montage bracelet brésilien modèle Deltaplane ou Affirmé 70 bracelet brésilien méthode classique  il contient 12 fils 6 couleurs. ce modèle est facile et rapide à faire j'ai mis 1 heure pour le faire  "DELTAPLANE"

 

DSCN3140 bracelet brésilien classique fait avec des restants de fils : 10 fils 5 couleurs. j'aime beaucoup de le rendu de ce modèle appellé "BIGATU"  

 

en voici un autre que j'ai présenté au concours de mois-ci dont le théme était un modèle imposé mais le choix des couleurs libres. c'est ma fille aînée qui m'a aidé à choisir les couleurs 

 

bracelet brésilien modèle novice 41 ou CARACAS 2 ce modèle a 16 fils et 4 couleurs. il s'appelle "CARACAS"

 

 

merci de fidélité

 

lp88n95s

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité