Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 289
Les Kréa's brésiliennes
13 juillet 2012

Bracelet brésilien modèle "LANCUZSEK OU HAVANA"

eiut3lwt

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas travaillé sur le blog en mettant, de nouvelles photos. me voici de retour avec un nouveau modèle que j'aime bien faire car je trouve qu'il est très original.

vous pouvez trouver son plan sur ce site : http://www.naramkypratelstvi.cz/index2.html , pour voir tous les plans cliquer sur "VZORY" puis aller jusqu'à "LANCUZSEK" et tu cliques sur la photo.

voici quelques photos de ce modèle :

100_7445

100_8159

bracelet brésilien modèle lancuzsek bicolore bleu

bracelet brésilien modèle lancuzsek

100_7442

 

lp88n95s

Publicité
Commentaires
C
Merci :-)
C
Bonsoir, j'aime beaucoup ! Serait-il possible d'avoir un tuto en français svp ?<br /> <br /> Merci, bonne continuation !
D
vraiment se sont belle
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité