Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 289
Les Kréa's brésiliennes
11 août 2012

Bracelets brésiliens modèle "DOUBLE CROIX GREC"

bonjour arrosoir

 

je sais que mon dernier article datait de mi-juillet, voici une nouvelle création qui s'appelle "DOUBLE CROIX GREC", normalement ce bracelet est bicolore, j'ai préféré le faire tricolore.Pour le créer, j'ai eu besoin de 20 fils. 

tu trouveras le plan de ce modèle sur ce forum : bracelets-bresiliens.com mais pour avoir accés à tous les plans de ce forum, il faut créer un compte, faire une présentation, et participer à la vie du forum.

maintenant place aux photos.

 

100_8251

100_8275

ces deux bracelets ont été fait pour un courcours que je n'ai pas gagné mais l'important c'est de participer.

 

 

2bmamooj

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas gagner en effet mais le choix était difficile comme la plupart des concours sur le forum.<br /> <br /> En tout cas tu continue à nous émerveiller avec tes beaux bracelets<br /> <br /> Bizes
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité