Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kréa's brésiliennes
Visiteurs
Depuis la création 49 289
Les Kréa's brésiliennes
24 mars 2014

boucles d'oreilles

Bonjour tous le monde,

 

je sais que ça fait un longtemps que je n'avais pas écrit de message.

je vous montre quelques une de mes paires de boucles d'oreilles que j'ai fais.

boucle d'oreille modèle BELARRIABoucle d'oreille modèle "Bellaria" 3 €

boucle d'oreille modèle kateanBoucle d'oreille modèle "Katean" 3 €

boucle d'oreille modèle ORELY 3Boucle d'oreille modèle "Orély" 3 €

boucle d'oreille modèle orquidiaBoucle d'oreille modèle "Orquidia" 3 €

boucle d'oreille modèle shambala-lalaBoucle d'oreille modèle "Shambala-lala" 3 €

 

boucle d'oreille modèle marbélla 1boucle d'oreille modèle marbélla 2Boucle d'oreille modèle "Marbélla" 3 €

 

Bonne lecture

 

Publicité
Commentaires
Les Kréa's brésiliennes
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité